Mireille THOMAS BOURGEOIS

« Grilles de Lumière et de Son » Leurs effets sur le corps, l’Ame et l’Esprit

Les Mandalas nous offrent à travers leurs énergies, harmonie pour le Corps, l’Ame et l’Esprit. Ils nous portent dans notre centre et dans la paix intérieure. Les peuples anciens connaissaient déjà les forces mystérieuses de ces Mandalas.

Les Mandalas en géométrie sacrée sont basés sur la mathématique des séquences de Fibonacci. Fibonacci était un mathématicien du 13ème siècle connu aussi sous le nom de Léonard de Pisa.

Il découvrit que toute vie sur cette planète évolue conformément à une loi en forme de spirale. Cette simple séquence laisse supposer : 1, 1, 2, 3 ,5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144 etc… est en vérité le code cosmique de notre planète la Terre.

géométrie sacrée

Donc les mandalas, basés sur la méthode de Fibonacci présentent, par leurs formes géométriques, le langage de la lumière et sont porteurs d’informations.

Comme étant nous-mêmes porteurs de codes cosmiques (microcosmos – macrocosmos), les mandalas activent les codes spirituels dans notre ADN. Leurs énergies harmonisent nos corps et agissent ainsi positivement sur notre physique. Les mandalas sont les ponts entre les plans supérieurs et subtils, et nos corps tridimensionnels.

L’emploi des mandalas est facile : par une simple concentration des structures colorées, les 2 hémisphères de notre cerveau se connectent et ainsi, l’Homme retrouve son intérieur.

Le cerveau peut découvrir ainsi le son, les couleurs et est réactif aux filaments codés de lumière qui entourent les chromosomes. Les blocages du système subtil se dénouent ; l’énergie vitale peut à nouveau circuler librement.

géométrie sacrée

Chacun peut laisser libre cours à sa créativité. Ce « travail » procure beaucoup de plaisir et relaxe le Corps, l’Ame et l’Esprit. Il n’est pas utile d’avoir des dons pour dessiner. Des blocages peuvent se libérer par eux-mêmes, laissant place à l’harmonie et la paix qui s’installent à l’intérieur.

De plus en plus de médecins et thérapeutes s’intéressent à ce travail des Mandalas et les emploient comme aide thérapeutique. Chaque mandala est une « expression de l’Ame ». Il est bon de vouloir comprendre quelle information notre Ame veut nous communiquer, afin de s’ouvrir à ses énergies subtiles.

Date et lieu

A venir

au Domaine «Harmony»

9 , rue de l’ancienne poste 17137 MARSILLY

Tarif: 85 €

Intervenante

Mireille Thomas Bourgeois

Tél: 0674196255 / 0546672493

Site: www.sophroharmony.com

Mail: contact@sophroharmony.com

Mandalas dans la géométrie sacrée